fbpx

Conditions d'Utilisation

Introduction

Bienvenue sur Azure Pay (le « Site »). En accédant ou en utilisant notre site web situé à https://azurepay.ca, vous acceptez d’être lié par les conditions générales suivantes (les « Conditions »). Veuillez lire attentivement ces Conditions avant d’utiliser nos services. Si vous n’acceptez pas ces Conditions, vous ne pourrez pas utiliser nos services.

Utilisation du Service

Azure Pay offre aux utilisateurs l’accès à des services de traitement de transactions financières. Ces services sont fournis « tels quels » et Azure Pay se réserve le droit de modifier ou d’interrompre les services sans préavis.

Obligations des Utilisateurs

Vous vous engagez à utiliser le Site uniquement à des fins légales et de manière à ne pas porter atteinte aux droits de restreindre ou empêcher quiconque d’utiliser et de profiter du Site. Les comportements interdits incluent le harcèlement ou la causation de détresse ou d’inconvénient à tout autre utilisateur, la transmission de contenu obscène ou offensant, ou la perturbation du flux normal de dialogue sur notre Site.

Propriété Intellectuelle

Tous les contenus inclus sur le Site, tels que les textes, graphiques, logos, images, ainsi que leur compilation, et tout logiciel utilisé sur le Site, sont la propriété de Azure Pay ou de ses fournisseurs et sont protégés par les lois sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle.

Paiements

Si vous achetez des services que nous offrons contre paiement, que ce soit sur une base ponctuelle ou par abonnement, vous acceptez que Azure Pay stocke les informations de votre carte de paiement. Vous acceptez expressément que nous soyons autorisés à vous facturer (i) des frais pour tout service applicable facturé sur une base d’abonnement, (ii) tout autre frais que vous pourriez encourir en lien avec votre utilisation de nos services, et (iii) toute taxe applicable en lien avec votre utilisation des Services.

Pas de Remboursements

Toutes les ventes sont définitives et Azure Pay n’offre aucun remboursement ni crédit pour des périodes d’abonnement partielles ou du contenu non visionné.

Exonération de Responsabilité

Les utilisateurs sont responsables de leurs actions en lien avec l’utilisation de notre Site, y compris tout contenu qu’ils créent ou téléchargent. Azure Pay n’est pas responsable des pertes ou dommages causés par la dépendance des utilisateurs aux informations obtenues sur le site. Il incombe aux utilisateurs d’évaluer l’exactitude, la complétude ou l’utilité de toute information, opinion, conseil, etc., ou autre contenu disponible via le site.

Traitement des Données par des Tiers

Nous utilisons divers processeurs de données tiers pour garantir la meilleure expérience utilisateur possible. En acceptant ces termes, vous consentez à l’utilisation de vos informations par ces processeurs tiers selon les besoins pour la fourniture de services.

DMCA et Politique de Droit d'Auteur

Azure Pay respecte la propriété intellectuelle d’autrui et demande que les utilisateurs de notre Site en fassent de même. Si vous croyez que votre travail a été copié d’une manière qui constitue une violation du droit d’auteur, veuillez fournir à notre agent DMCA les informations suivantes :

Arbitrage

Tout litige découlant de ou en relation avec ces Conditions ou l’utilisation de notre site web sera résolu par arbitrage contraignant conformément aux règles de l’Association Canadienne d’Arbitrage à son emplacement à Toronto,Ontario.

Loi Applicable

Ces Conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario, sans effet de ses principes de conflits de lois.

Modifications des Conditions

Azure Pay se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions à tout moment. Ce qui constitue un changement matériel sera déterminé à notre seule discrétion.

Coordonnées

Si vous avez des questions concernant ces Conditions, veuillez nous contacter à :
Azure Pay
Retour en haut