fbpx

VENTE AU DÉTAIL

Simplifiez votre commerce de détail avec Clover

Gérez vos magasins physiques et ceux en
ligne comme le patron que vous êtes avec
Clover, un système PDV
sur mesure, tout-en-un, afin que vous puissiez
accepter les types de paiements les plus
courants et obtenir des outils intelligents
pour gérer et développer votre commerce de
détail efficacement.

Acceptez facilement les paiements

Acceptez les principales cartes de crédit et de débit, les paiements en espèces et sans contact en magasin, en ligne et par téléphone.

Avoir une idée claire des stocks

Voyez ce qui se vend et ce qui ne se vend pas. Gérez les dépenses grâce à des rapports sur les ventes par article et par coût.

Vendre en magasin et en ligne? Vous êtes couvert.

Synchronisez les ventes et autres données dans les magasins physiques et ceux en ligne.

Assurez la sécurité de vos clients et de votre entreprise

Protégez vos données grâce à une technologie de pointe et aux outils de prévention de la fraude que vous et vos clients méritez.

Soyez payé plus facilement et gérez mieux votre entreprise avec Clover.

Principales caractéristiques

Accepter les types de paiements courants Accepter les cartes de crédit et de débit, les chèques, les paiements en espèces et sans contact
Paiements flexibles en personne et mobiles Accepter les paiements avec l’appareil mobile de PDV Clover Flex
Intégrer les ventes en magasin et en ligne : Rapprocher les ventes à travers les canaux de votre magasin physique et de votre commerce électronique
Gestion des stocks Gérer les stocks, créer des catégories d’articles, faire le suivi des stocks et des articles vendus
Gestion des employés Gérer les quarts des employés et afficher les ventes par employé
Rapports sur les transactions et les affaires Faire le suivi des indicateurs financiers clés à travers les différents canaux à l’aide d’un seul tableau de bord
Gestion et engagement des clients Retenir les clients avec des programmes de fidélisation, des promotions et plus encore en utilisant les applications disponibles dans le marché d’applications Clover (clover.com/appmarket)
Assistance en tout temps Assistance offerte en tout temps – Nous sommes là pour vous!

Gérez votre entreprise avec un système de PDV adapté à vos besoins

Récupérez le comptoir avec un PDV petit, mais puissant
Offrez aux clients une vue claire à la caisse
Offrez plus de moyens d’accepter les paiements

Utilisez des applications pour améliorer votre système Clover

Vendez en ligne Affichez les stocks de votre magasin sur Google et/ou vendez sur votre site Web, les médias sociaux et les marchés en ligne
Optimisez les stocks Faites fonctionner ensemble vos magasins physiques et en ligne avec la synchronisation des stocks en temps réel..
Réservation et planification Une plateforme complète de réservation et de fidélisation de la clientèle pour toute entreprise de services, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des experts en services complexes..
Gestion des employés Gérer la planification des horaires des employés, l’horodateur et les communications.
Programmes de cadeaux et de fidélité Traitez les cartes-cadeaux, vérifiez le solde d’une carte-cadeau Ackroo et rechargez les fonds sur une carte-cadeau Ackroo et/ou créer un programme de fidélité.
Comptabilité et facturation Automatisez la comptabilité en utilisant QuickBooks Online, QuickBooks Desktop ou Xero. Facturation et paiements faciles pour toute entreprise.
Commencez – rapidement. Inscrivez-vous à Clover dès aujourd’hui. Communiquez avec votre conseiller commercial Clover pour en savoir plus.
Retour en haut